Funkschaltset-App

Journée internationale du port du pantalon de survêtement 2018 – Journée de l’oisiveté

La domotique intelligente au service de la paresse

Le 21 janvier 2018, nous participons enfin à la commémoration du port du pantalon de survêtement, dit jogging. Ce jour, pratiqué au moins une fois par an, met en lumière notre tenue la plus confortable !

Ce qu’on ne ferait pas pour avoir belle allure. Qu’il s’agisse du costume parfaitement stylé mais dans lequel nous sommes mal à l’aise ou de la jupe tendance, ces vêtements inconfortables nous font bien des misères. Et pour cause.  Nous nous soucions de notre apparence sur notre lieu de travail, lors de sorties ou encore dans la rue. Nous ne ménageons pas nos efforts pour nous inspirer des défilés du monde de la mode afin d’être les précurseurs à suivre les dernières tendances et de pouvoir porter des vêtements élégants bien que très inconfortables.
Et qu’est-ce qui fait désordre dans toutes les garde-robes ? Les pantalons de survêtement, bien sûr !
Comme l’a dit Karl Lagerfeld : « Celui qui porte un pantalon de survêtement, a perdu le contrôle sur sa vie. »  

Paar in Jogginghose Funktschalt-Set

Mais vous savez très bien où et quand vous vous sentez parfaitement à l’aise – Chez vous, sur le canapé, avec votre pantalon de survêtement préféré. Ni coincé, ni serré mais tout simplement à l’aise. C’est le seul pantalon qui peut être enfilé d’une traite et qui vous sied immédiatement.

Alors, au moins une fois par an, donnons-lui l’occasion d’être au centre de l’attention ou autorisons-nous, comme dirait Karl Lagerfeld, à perdre le contrôle de nos vies. 😉
Alors, allez vite enfiler votre pantalon de survêtement le plus confortable et détendez-vous sur votre canapé !

Cinq choses importantes pour réussir votre soirée canapé

En y réfléchissant bien, n’existe-t-il pas un lien avec ce récit et les appareils électroniques ? Le héros du jour ? brennenstuhl® ? Mais quel rapport avec notre pantalon de survêtement le plus confortable ?
En fait, beaucoup de choses ! 😉
Par exemple, dès que le pantalon de survêtement passera au second plan, vous ne devez surtout pas vous passer des gadgets essentiels utilisés lors de votre soirée canapé.
Réunissons nos efforts pour créer notre soirée canapé quotidienne parfaite et écarter ainsi notre stress quotidien.

Nous avons de ce fait rassemblé quelques conseils et gadgets pour en terminer avec le stress quotidien de manière plus intelligente :

  • Des plaids douillets et bien sûr beaucoup d’oreillers
  • Des en-cas comme des chips ou du pop-corn
  • Suffisamment de boissons, qu’il s’agisse de sodas ou de bières
  • Vous devez à tout prix disposer d’une prise télécommandée ou d’une multiprise télécommandée pour piloter facilement et simplement vos appareils depuis votre canapé. Vous pouvez également recourir à l’application !
    Créez l’ambiance voulue d’un simple appui sur un bouton !
  • La batterie de votre smartphone chargée afin de pouvoir chatter avec vos amis pendant un match de football OU votre téléphone en mode avion si vous ne voulez pas être dérangé pendant un film passionnant.

Ainsi, qu’il s’agisse de Netflix, d’une série criminelle ou de la Champions League, la liste des gadgets sera toujours appropriée. Mais quel est le gadget qu’il vous faut à tout prix pour passer une bonne soirée ?

regarde un match de football avec le gadget parfait

Comment

Rate this article.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Rédigez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

angle-leftangle-rightclosedownloadenvelope-obre_web_iconsbre_web_iconssearchinfocheckuser